top of page

Les marques pages d'octobre 2022

Helooo, Bienvenue dans ce nouvelle article sur ce blog.


Ehhh oui,déjà un mois depuis la publication du kit et des marque-pages de septembre 2022. On se retrouve comme initialement prévu le 26 septembre pour la publication de ce dumois d'octobre. Mais ce mois-ci, à cause de la rentrée et des devoirs liée, le kit ne sera pas disponible. Pour novembre normalement il y aura car il y a des vacances hi hi. Ce mois-ci, le thème qui avait été retenu était Halloween mais l'inspiration me manquait pour ce thème, alors j'ai fini par opter pour l'automne et sur un centre d'interet moins fixe. Je sais j'ai rien respecter. Sorry.

Je tenais à vous faire un minimum plaisir en vous offrant un de plus. Car je trouvais cela normal. Alors voici les deux marque-pages de ce mois :

Hello October
.pdf
Télécharger PDF • 1.29MB
Cosy at home in fall
.pdf
Télécharger PDF • 127KB

Bisous, BONNE LECTURE ! VIVE L'AUTOMNE !







bottom of page