top of page

Le kit de Septembre 2022 est arrivé !!

Helloooo !! J'espère que tout va bien chez vous


. Moi niquel.

Aujourd'hui c'est la mise en ligne du kit d'organisation de Septembre 2022 et du marque-page. Avant de vous expliquer ce qui m'a inspiré et ce qu'ils contiennent. Je tenais à vous dire que tous les kits et marque-pages sont Gratuit en téléchargement PDF.

Le Kit D'organisations de Septembre 2022


Septembre 2022
.pdf
Télécharger PDF • 13.81MB

Tout d'abord, parlons de ce qu'il contient. ce mois ci il y a :

  • Un calendrier mensuel avec son décor

  • Des semainiers pour chaque semaine du 29 Août au 2 octobre 2022 et leurs décors automnaux

  • Sleep Tracker (suivi du sommeil)

  • Une plaque de Menu de la semaine pour toute la famille

  • Un panache de légumes de saison du mois

  • Une page de To Do List

  • Une Gestion des petits sous (pour gérér son budjet)

  • Des Recommandations Culturelles Automnale (livres, films, musiques...)

  • Une page d'Objectifs du Mois

  • Un récapitulatif des choses faites au cours du mois

  • Une page de fin avec la date provisoire ou officielle de sortie du prochain kit.

Voilà le contenu de ce kit qui compte une quinzaine de pages. Tous faites, quasiment, de mes mains. Pour créer ce kit j'ai utilisé Canva. (Le Site Internet des nuls en graphisme xD) Mais après tout, le rendu est bon, donc c'est le principal. Même si je sais qu'il y a toujours mieux.

Le proposé gratuitement en ai qu'une formalité pour moi car je pourrai le faire payer. Mais comme dit Gustave Flaubert dans le Dictionnaire des idées reçues

Argent: cause de tout le mal

Merci Flaubert, sacré phénomène. Donc je savais que pour rendre service à quelques personnes il fallait le proposer en ilimitée et gratuitement. Donc je l'ai fait et c'est grace à vous. Vous m'avez envoyé des messages en disant du style: "C'est quoi le projet?", "Quand est-ce que ça sort?" que je ne voulais pas vous faire attendre encore plus. Bande d'impatients Xd.

Alors le Voila ce fameux projet secret chelou.


Je me suis inspiré de plusieurs choses, premièrement, de vos messages et de vos conseils prometteurs. Deuxièmement, pour se coter automnale, de mes décos d'automne (J'aurai bien voulu la météo = la pluie mais avec la plus grande sécheresse depuis


le début de l'histoire en France. Je ne pouvais pas Xd) du coup


je me suis rabattu sur des sons d'ambiance. En voilà un extrait:



Voilà la moitié de ma source d'inspiration très importante, avec les fortes chaleurs de ce mois d'août 2022. Qui contrairement à ce que l'on pense sont avantageuses pour moi, car je suis chez moi entrain de vous écrire mais j'aurai pu être dehors à boire un verre avec mes amis.

Franchement entre les trois années Covid où on n'a pas pu profiter de nos années collèges et cet été avec les canicules à répétition. Y'en n'a marre quoi. Génération maudit Xd


Bon je vais vous laisser. Maintenant place à la courte présentation des marque-pages.


Marque-pages Septembre 2022


Marques pages Sept2022
.pdf
Télécharger PDF • 172KB


Je sais qu'il y a beaucoup de lecteurs parmis vous, (et moi aussi) . Alors je tanais absolument a créer un marque-pages thématisée sur l'automne en ce mois de septembre. je vais vous retardez plus. Bisous Ciao!!!



bottom of page